Kit "Réussir l'examen de chasse 2017"

Commandez votre kit

 

Il est vivement conseillé de se préparer à cet examen. Le  ROYAL SAINT-HUBERT CLUB de Belgique propose une préparation d’une part individuelle à son rythme avec des outils modernes et performants, d’autre part collective avec le conseil et l’assistance de professeurs et d’instructeurs compétents.
 

Le Kit "REUSSIR L’EXAMEN DE CHASSE" :

                                        

         

  • Un manuel d’un format  A5 pratique à en emporter et d’un usage facile par sa structure et ses nombreuses illustrations.
  • Un CD Rom interactif avec plus de 500 questions d’examen !! Ces examens des années antérieures sont repris comme tests ou exercices lesquels sont expliqués, commentés et illustrés au moyen de textes, photos, croquis et séquences vidéo. Ce CD Rom contient aussi divers documents utiles : la fiche d’inscription à l’examen, les textes légaux et réglementaires, la fiche de gibier blessé, une bibliographie,  diverses adresses utiles.

Le KIT est vendu au prix de 85 €.

La préparation à l'examen théorique peut être complété par les cours théoriques qui se dérouleront dans nos différents centres :  Anvaing, Bruxelles, Gembloux, Libramont et Liège. Intéressé ? ICI

                                       
 

Attention !

L'achat du kit "Réussir l'examen de chasse" et/ou l'inscription aux cours préparatoires à l'examen de chasse NE sont PAS une inscription à l'examen de chasse.

 

La prochaine épreuve théorique de l'examen de chasse aura lieu le samedi 11 mars 2017.

Inscriptions

Vous souhaitez acheter le kit :

!
!
!
!
!
!

Actualités

RSS S'abonner au flux RSS

Espèces de gibier dont la chasse à tir est ouverte en Région wallonne du 16 au 31/03/2017

ICI

Lire la suite

Examen de chasse 2017 - Cours pratiques - WE 1 & 2 et 8 & 9 avril 2017

Une journée complète de préparation avec les armes et optiques sous la conduite de moniteurs expérimentés de l'examen pratique de chasse.

En savoir plus : ICI

Lire la suite

Soutenons nos agriculteurs

En réaction au lancement de la campagne "Jours Sans Viande", qui invite les Belges à réduire leur consommation de viande et de poisson pendant 40 jours par souci écologique, la Fédération wallonne de l'Agriculture (Fwa) lance "40 jours pour soutenir nos agriculteurs". Sur le site web de l'initiative www.jesuisagriculteur.be, la Fwa contre-argumente les points développés par l'opération désormais rivale. Les organisateurs invitent également les citoyens à souscrire à une motion de soutien afin de défendre l'agriculture locale belge : ICI 

Lire la suite

Sur le web

Dans les médias

Les sangliers c(r)iblés - LLB du 22/05/12

Lire la suite