Le 14 octobre 2020
Victime de notre succès, nous sommes au regret de vous informer que ce produit est épuisé.
Etant donné les délais de livraison trop importants, nous n'envisageons pas de mettre à nouveau ce produit en vente et nous en sommes désolés.
Le RSHCB a interrogé l'administration wallonne afin de connaître les conséquences de la réforme du permis de chasse entrée en vigueur le 4 juin 2026 sur les taxes provinciales.
Selon les informations communiquées par le Service public de Wallonie, le système de délivrance des permis est désormais organisé à l'échelle de l'ensemble de la Wallonie et non plus par bureau provincial. Dans ce nouveau cadre, les règlements-taxes provinciaux actuellement en vigueur devraient être adaptés.
Vous trouverez ci-après l'AGW du 04/06/2026 relatif au permis de chasse et à la licence de chasse : ICI
Tout sur le nouveau permis digital en ligne : ICI
Des chasseurs dinantais participent au grand nettoyage de BeWapp (www.matele.be - 30/03/2026)
Le tir groupé d’Anne-Catherine Dalcq bloqué par les lobbys de la chasse (Le Vif - 26/03/2026)
Regain d’intérêt pour la chasse en Wallonie: "L’image des chasseurs change" (DH 24/03/2026)