Simulateur ST2

Inscription en Ligne

Contexte

Le tireur se trouve face à un écran large de plus de 6 mètres sur lequel sont projetées des images représentant des animaux se déplaçant à différentes distances et dans des directions variées au milieu d’un décor naturel en image.

Le tireur tire au moyen d’une arme test conformée à sa morphologie ou avec sa propre arme dont le canon sera équipé d’une caméra gyroscopique et dont la queue de détente  sera munie d’un capteur.

La caméra et capteur sont reliés à l’ordinateur qui intègre le calibre de l’arme et  la munition au choix de chacun.

L’analyse détaillée du tir est visible sous la forme d’un corbe projetée sur l’écran, montrant la vitesse et le déplacement de l’animal ou de la cible, la vitesse et les mouvements des canons, les vitesses des munitions choisies, ainsi que l’endroit visé et le point d’impact.

Le ST2  chez vous

Le RSHCB propose la mise à disposition du simulateur  ST 2 avec l’aide de 2 moniteurs de tir comprenant un écran démontable de 6 mètres de longueur x 2,5 mètres de hauteur.

Surface minimum souhaitée : d’environ 5 x 7 mètres  avec une hauteur de 3 mètres

Une séance de 3 heures peut correspondre à plus de 600 tirs avec analyses.

Prix

Une demi-journée, soit 3 heures sur place :   750 €

Une journée, soit 6 heures sur place :            950 €

Weekend ou/et plusieurs jours :          sur demande

 

Infos auprès du secrétariat du RSHCB, au 081/30 97 81 ou via  info@rshcb.be.

Renseignements

Pour tout renseignement, nous vous invitons à contacter le secrétariat au 081 30 97 81.

Actualités

RSS S'abonner au flux RSS

Evaluation des trophées organisée par le CIC

La Commission belge du CIC pour l'évaluation des trophées (CBCICET) organise sa traditionnelle séance d'évaluation des trophées le 11 février 2023 au golf de Louvain-La-Neuve de 9h30 à 16h. (Rue Arthur Hardy 68, 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve)
Les évaluations auront lieu immédiatement pendant ce créneau horaire et les certificats et médailles seront disponibles sur place.

Lire la suite

Examen de chasse 2023 en Wallonie

L’examen de chasse organisé par la Région wallonne approche et les candidats doivent s’inscrire pour le 14 janvier. Examen de chasse 2023 - Inscription  : ICI

Dès la fin de semaine, 300 futurs chasseurs suivront les cours préparatoires organisés par le Royal Saint-Hubert Club de Belgique. Informations et inscription en vue des cours : ICI

L'achat du kit "Réussir l'examen de chasse" et/ou l'inscription aux cours préparatoires à l'examen de chasse NE sont PAS une inscription à l'examen de chasse.

Lire la suite

AGW en vue de la prolongation de la chasse au petit cerf, au cerf non-boisé et au sanglier lors de l'année cynégétique 2022-2023

AGW du 21/12/2022 : ICI

Lire la suite

Dans les médias :

Voir plus d'articles de presse...

Sur le web