Secrétariat permanent

Le service quotidien d’un secrétariat permanent qui offre assistance et conseils:

  1. Obtention de formulaires : demande de carte européenne d’armes à feu, demande d’importation de munitions, demande de subsides pour des aménagement cynégétiques, inscription à l’examen de chasse , etc….
  2. Modèles d’actes : cession du droit de chasse ou bail de chasse , cahier des charges, lettre de renom,  etc….
  3. Conseils : juridiques ou scientifiques, appui aux conseils cynégétiques, aide à la réalisation de mémoires  ou de films , etc…
  4. Shop :  des livres, des CD, des insignes, cravates, auto-collants, etc..
  5. Gestion des membres : abonnement et cotisation.
  6. Réponse à vos questions en matière de législation sur la chasse.

 

Secrétariat permanent du Royal Saint-Hubert Club de Belgique

Avenue Gouverneur Bovesse, 112/6 - B 5100 Jambes (Namur)

Tél : 00 32 (0) 81 30 97 81  / Fax : 00 32 (0) 081 30 60 35

Permanence assurée

E-Mail : info@rshcb.be

Heures d’ouverture des bureaux : 09h à 17 h (sinon, prendre rendez-vous)

Actualités

RSS S'abonner au flux RSS

Licence radio et collier de repérage - Du changement en 2020 !

Il vous est désormais possible d'acquérir votre licence directement en ligne avec paiement par carte bancaire et, dans ce cas, vous ne devez plus compléter le formulaire papier de demande de licences radios 2020.

 

Pour commander et payer votre (vos) licence(s) radio(s) ou collier(s) de repérage en ligne : ICI

Lire la suite

Chasse et Covid 19 - Circulaire ministérielle du 11/09/2020

Ciculaire ministérielle relative aux implications de la crise du coranavirus sur les activités de chasse et de destruction du gibier en Wallonie : ICI

Lire la suite

PPA - Situation au 07/09/2020

 

PPA - Rétrospectives et perspectives au 07/07/2020 ((Wallonie - environnement SPW) : ICI

Lire la suite

Sur le web

Dans les médias

Ils préparent l'examen pratique de chasse à Verlaine - RTC - 07/08/2020 :

ICI

Lire la suite