Le 4 janvier 2021
Dès l'inscription effective, nous informerons par la suite les candiats de la procédure à suivre pour accéder à la plateforme sécurisée.
1/ Inscription et paiement en ligne aux cours théoriques 2021 : ICI
2/ Achat du KIT "Réussir l'examen de chasse" : ICI
3/ Inscription à l'examen de chasse pour le 14/01/21 au plus tard : ICI
Information importante :
Si vous avez réussi l'examen théorique et que vous avez échoué ou pas passé l'examen pratique en 2020, vous devez obligatoirement vous inscrire à l'examen de chasse 2021 avant le 14/01/21 pour pouvoir vous présenter à l'examen pratique 2021.
NB : L'achat du kit "Réussir l'examen de chasse" et/ou l'inscription aux cours préparatoires à l'examen de chasse NE sont PAS une inscription à l'examen de chasse.
L’arrêté quinquennal d’ouverture a été adopté ce jeudi 5 juin en dernière lecture par le Gouvernement wallon et devrait très bientôt être publié. Il fixe les périodes de chasse de toutes les espèces gibier de Wallonie pour les 5 prochaines saisons.
Les principales différences par rapport à la situation actuelle sont les suivantes :
L'AFSCA nous informe que les courriers individuels destinés à ceux qui ont présenté leur examen PF 2025 ont été postés hier. Ceux qui sont concernés seront donc très bientôt informés de votre réussite et de votre numéro PF.